Foire Aux Questions

Nous avons écouté vos commentaires et nous avons compilé une liste de réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Oui, nos produits conviennent aux personnes suivant un régime végétarien ou végétalien. Il n’y a aucune trace animale dans nos produits.

Nous ne produisons pas de produits spécifiquement pour ces régimes. Nos produits dans leurs états vendus n'ont pas de certification de conformité approuvée. Nous ne recherchons pas activement des informations auprès de nos fournisseurs d'ingrédients pour vérifier qu'ils conviennent aux régimes Halal ou Casher. Si ces informations sont fournies par le fournisseur, nous conserverons ces informations dans notre base de données. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter directement.

La gamme Pepsi se compose de boissons non alcoolisées. Nous n’ajoutons pas d’alcool à nos boissons Pepsi.

Le taux de caféine chez Pepsi© est de 10mg/100mL. Pour Pepsi Max© et Pepsi Max© Cherry, il est de 12mg/100mL.

La date limite d’utilisation optimale correspond à une date de durabilité minimale, ce qui veut dire que jusqu’à cette date vous pouvez profiter pleinement du produit de façon optimale. Une fois la date dépassée, le goût peut être un peu affecté mais le produit reste tout à fait consommable d’un point de vue sanitaire.

Les bouteilles Pepsi sont faites à partir de plastique appelé PET (Polytéréphtalate d'éthylène). Pour réduire l’impact environnemental, nous nous sommes engagés à incorporer 100% de plastique recyclé (rPET) d’ici 2022. Par ailleurs, nos bouteilles sont 100% recyclables alors pensez-au tri!

Oui, toutes nos canettes se recyclent et à l’infini!

Oui, les bouteilles Pepsi se recyclent avec leurs bouchons. Alors, triez-les dans votre bac jaune pour qu’elles soient recyclées

Oui nous utilisons des édulcorants. Ces édulcorants ont été évalués par les autorités scientifiques et réglementaires en Europe (EFSA) et dans le monde (FAO/OMS). Ils sont sans danger pour les consommateurs.